Statistiques de l'enquête et commentaires
Remarques aux questions sélectionnées de l’enquête::
- En termes de formation, GESS offre une variété d’informations sur des séminaires et cours concernant la sécurité sociale, les transferts en espèces, etc. Vous pouvez accéder à ces informations en cliquant sur l’onglet Actualités ou en vous abonnant à la newsletter "G-News" ou à "Info-Gess" afin de recevoir régulièrement notre sélection d'événements et actualités (à partir de Voir/éditer mon profil, cliquez sur l’onglet ‘Inscriptions/Abonnements’). Concernant la newsletter, nous avons arrêté de l’envoyer en pièce jointe (pdf) afin d’éviter le blocage des courriers électroniques. Si vous souhaitez néanmoins la recevoir de cette manière, veuillez écrire un e-mail à l’administration (gess@ilo.org).
- Nous souhaitons mentionner que l’objectif de la plateforme est de faciliter l’échange d'informations et d'idées, de capitaliser et documenter les expériences, d’identifier des déficits de connaissance, de créer des connaissances nouvelles et de promouvoir l'innovation. Pour cela GESS compte sur les contributions de ses utilisateurs; n’hésitez donc pas à vous s’inscrire sur GESS, si vous ne l’avez pas encore fait, et à nous envoyer vos propositions, commentaires, ressources etc. Bien que nous soyons reconnaissants de toutes contributions pertinentes, il est possible que quelques contributions échappent à notre attention.
- En termes de contenu, GESS traite le sujet de la micro-assurance de façon marginale en tant qu’une des différentes façons d’étendre la sécurité sociale. Pour avoir des informations plus détaillées, nous vous recommandons de consulter les plateformes GIMI (au niveau mondial) et La Concertation (en Afrique).
- Les nombreuses ressources disponibles sur GESS sont de provenances et langues différentes. C'est au-delà de nos capacités de traduire toutes ces ressources en trois langues (anglais, français et espagnol), mais nous proposons des résumés des documents d'intérêt général dans ces trois langues, pour essayer de répondre au mieux aux besoins linguïstiques.
Résultats des questions sélectionnées de l'enquête: